BTS Négociation et digitalisation de la relation clients (BTS NDRC)

Objectif

Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication.
Il peut devenir attaché commercial, animateur d'une petite équipe, chargé de clientèle, négociateur de grande surface, représentant, responsable de secteur, responsable des ventes, superviseur.
Domaine : Echanges et gestion
Sous-domaine : Commerce, vente

Niveau pré-requis : Niveau IV - Bac (Bac général, technologique ou professionnel, BP, BT ou équivalent)
Niveau visé : Niveau III - Bac+2 (DUT, BTS, écoles des formations sanitaires ou sociales…)

Type de certification : Diplôme
Intitulé : Brevet de technicien supérieur

Lieu(x) de la formation : En centre
Public visé : Tout public
Éligibilité au financement : OPCA, OPACIF, Pôle Emploi, Conseil Régional, Financement Propre, Eligible au CPF

Session(s) pour cette formation

Ville Lieu Modalité de présence Durée Dates Prix
Aix-en-Provence En centre Présentiel 2 année(s) De 2019 à 2021 € Consulter l'organisme
 
Demande en ligne
Faîtes votre demande en ligne pour obtenir des renseignements complémentaires sur cette formation et, si vous le souhaitez, rechercher des solutions de financement.

Choix de la session *

Nature de la demande *

Démarrage souhaité de la formation *

Financement de la formation *

Demande en ligne
Faîtes votre demande en ligne pour obtenir des renseignements complémentaires sur cette formation et, si vous le souhaitez, rechercher des solutions de financement.

Choix de la session *

Nature de la demande *

Démarrage souhaité de la formation *

Financement de la formation *